Les maquettes miniatures sont les modèles réduits en taille d’un objet. Le maquettage miniature comprend des trains électriques, des bateaux télécommandés, des maisons, ou des modèles plus petits comme des animaux, des armes et des meubles. Les maquettes miniatures peuvent être utilisées pour des buts de prototypage d’un produit ou avec le seul but de divertissement pour ceux qui ont une collection de miniatures. Il n'y a pas de plus bel cadeau qu'une maquette produite de ses propres mains.
Comment Faire Une Maquette Miniature
Pour ramasser un coffret DIY avant de commencer votre maquette miniature, on a besoin de déterminer ce dont on a besoin pendant les processus : le coupage, le collage et le peinture. La mousse, les feuilles du carton ou du bois selon votre conformité. Après avoir préparé un ciseau ou un couteau de précision, il faut mettre un tapis de découpe afin d’éviter les encombres et se profiter des métriques. Une colle et un dissolvant pour maquette seront utiles. Faites attention au choix du pinceau à peintre à cause de l’échelle de votre travail. Il y peut avoir besoin d’appliquer des motifs très minimes. Le reste dépend de votre dextérité et passion.
Maquettes Miniatures Interactives
Il y a des extensions pour vos miniatures qui peuvent faire marcher vos maquettes en termes de fonction physique. Les mécanismes et les moteurs RC pour faire marcher ou tourner les parties de vos pièces donne la maquette une dimension dynamique. Les motores RC (Radio Control) peuvent êtres télécommandés lors d’une exhibition. Les trains ferroviaires, les hélices d’un bateau ou un moulin du village maquette peuvent êtres simulés en rouent. Un autre exemple physique est qu’un système sonore en tant que klaxons ou pour donner vie aux poupées miniatures. C’est la façon la plus efficace pour vendre votre artisanat.